Vitalic en live avec "Poison Lips"

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 13H39, publié le 06/10/2009 à 13H47
Vitalic en live avec "Poison Lips"

Vitalic en live avec "Poison Lips"

© Culturebox

https://videos.francetv.fr/video/NI_96357@Culture

VITALIC interprète "Poison lips"  issu de l'album : "Flashmob"  sur le plateau de l'émission Ce soir ou jamais du  5 octobre.

Il s'agit de la première sortie discographique en quatre ans pour Pascal Arbez-Nicolas, producteur électro phare de par le monde. "Flashmob" succède à son prédécesseur de 2005, "OK Cowboy". A l'instar des Daft Punk ou d'Aphex Twin, ce producteur français visionnaire de la disco, a façonné le son de la musique électronique d'aujourd'hui, et son seul nom fait naître une vive émotion chez sa pléthore d'admirateurs. Une fois encore, avec ce "Flashmob", il montre l'exemple à ses homologues par le biais de la douzaine de morceaux de l'album, et fait une fois encore preuve de sa maîtrise contrôlée d'une puissance synthétique brute qui, en plus de révéler de nouveaux moyens générateurs de plaisir, inspire un souffle nouveau à d'anciennes pratiques.


Tout au long de la semaine, les personnalités du monde de la culture sont aux côtés de Frédéric Taddeï pour débattre des différents thèmes marquants de l'actualité et mettre en perspective les enjeux d'aujourd'hui et de demain dans Ce soir (ou jamais !), l'émission culturelle qui marque la différence.

Retrouvez la vidéo intégrale, les coulisses, la playlist et tous les lives de l'émission sur Ce soir ou jamais