Victoria Abril fait son retour sur les planches avec une comédie qui ne manque pas de piquant !

Humour, quiproquo, rebondissements et casting de choix, tels sont les ingrédients la pièce de théâtre "Paprika" jouée au Théâtre de la Madeleine à Paris. Une comédie signée Pierre Palmade, avec les comédiens Victoria Abril et Jean-Baptiste Maunier dans les rôles principaux.

L'intrigue de "Paprika"

Eva est une artiste de cabaret menant une vie libre et frivole. Lorsque Luc, un jeune homme se présente chez elle en disant être son fils, elle se fait passer pour Paprika, sa propre femme de ménage, le temps d’y voir plus clair. Peu à peu, l’entourage d’Eva s’en mêle, risquant de dévoiler sa véritable identité... Combien de temps va pouvoir durer cette supercherie ?

Distribution et mise en scène

Si l'on retrouve bien le dynamisme, le rire et la légèreté du théâtre de boulevard, l'émotion a également une place importante. Le texte est signé par l'humouriste Pierre Palmade et la mise en scène rythmée a été conçue par Jeoffrey Bourdenet. 

Après trente ans d'absence au théatre, Victoria Abril opère son grand retour sur scène dans le rôle de l'exubérante Eva-Paprika. Elle y est entourée des comédiens Jean-Baptiste MaunierLes Choristes » de Christophe Barratier), Julien Cafaro, Prisca Demarez et Jules Dousset. 

Découvrez un extrait de la pièce :
"Paprika" de Pierre Palmade au Théâtre de la Madeleine "Paprika" de Pierre Palmade au Théâtre de la Madeleine

Distribution

  • Date 03 avril 2018
  • Durée 1h 40min
  • Genre Théâtre
  • Auteur Pierre Palmade
  • Metteur en scène Jeoffrey Bourdenet
  • Acteurs (+rôles) Victoria Abril, Jean-Baptiste Maunier, Julien Cafaro, Prisca Demarez, Jules Dousset