La Nuit du Off est dédiée à l'humour avec les spectacles “Éco-responsable” et “La Folle Histoire de Michel Montana”.

Avignon Le Off est un des plus grands rassemblements de compagnies indépendantes au monde. Cette année, 1480 spectacles transforment la ville d’Avignon en une immense scène de spectacle vivant. Lors de la Nuit du Off c’est l'humour qui est à l'honneur !

La Nuit du Off 2017
Du 7 au 30 juillet, l’édition 2017 du “Off” d’Avignon accueille près de 1500 spectacles dans 128 lieux de la ville. Cette année, la Nuit du Off met une nouvelle fois en avant les spectacles humoristiques avec “Éco-responsable” de Ben et “La Folle Histoire de Michel Montana” de Odelaf et Alain Berthier.

Ben est “Éco-responsable”
Dans ce one-man-show, l’humoriste Ben cherche à comprendre comment construire un monde meilleur pour les prochaines générations. Pour cela, il s’attaque au vaste sujet de l’environnement. 


Hommage à Michel Montana par Odelaf et Alain Berthier
Personnage fictif imaginé par Oldelaf et son acolyte Alain Berthier, Michel Montana est un chanteur des années 70 n’ayant jamais connu le succès. Dans ce spectacle musical, les deux artistes interprètent les deux uniques membres du fan club de Michel Montana.


Ces deux pièces sont réunies dans la soirée "Nuit du Off 2017" consacrée au Festival Off d’Avignon.
 

Distribution

  • Date 17 juillet 2017
  • Durée 3h 5min
  • Production La Compagnie des Indes