"Men in black III", un 3e opus en 3D

Par @Culturebox
Mis à jour le 06/12/2016 à 06H30, publié le 13/05/2012 à 16H46
Will Smith et Tommy Lee Jones dans "Men in black III"

Will Smith et Tommy Lee Jones dans "Men in black III"

© KOBAL / THE PICTURE DESK

Dix ans après MIB2, l'agent J (Will Smith) et l'agent K (Tommy Lee Jones) ont repris du service avec un nouveau partenaire : Josh Brolin. Will Smith, présent à l'avant-première parisienne, a accepté l'invitation de France 2 pour parler de ce 3e opus en version 3D. Le film sera à l'affiche le 23 mai 2012.

L'histoire : En quinze ans de carrière chez les Men in Black, l’agent J a vu beaucoup de phénomènes inexplicables… Mais rien, pas même le plus étrange des aliens, ne le laisse aussi perplexe que son partenaire, le sarcastique K. Lorsque la vie de K et le destin de la Terre sont menacés, l’agent J décide de remonter le temps pour remettre les choses en ordre. Il va alors découvrir qu’il existe certains secrets de l’univers que K ne lui a jamais révélés. Il est cette fois obligé de faire équipe avec l’agent K, plus jeune, pour sauver la vie de son partenaire, l’agence, et l’avenir même de l’humanité…

 

https://videos.francetv.fr/video/NI_482257@Culture

"Men in black III" du réalisateur Barry Sonnenfeld avec Will Smith , Tommy Lee Jones , Josh Brolin, Jemaine Clement, Emma Thompson et Alice Eve