"Les Témoins" : Audrey Fleurot guest star de la saison 2

Par @Culturebox
Mis à jour le 06/12/2016 à 06H30, publié le 26/04/2016 à 18H17
Audrey Fleurot © Lionel Cironneau/AP/SIP

Le tournage de la deuxième saison de "Les Témoins" se poursuit dans le Nord avec la comédienne Audrey Fleurot qui rejoint l'équipe de Marie Dompnier. Un an après le succès de la saison 1, la série policière devrait être diffusée au printemps 2017 sur France 2.

Un an après le succès de la saison 1, le tournage de "Les Témoins" a repris dans le Nord. La semaine dernière, c'est au Fort Pierquin, à Ennetières-en-Weppes, près de Lille, que l'équipe s'était installée pour tourner une partie du dernier épisode. Au casting pour cette nouvelle aventure, la comédienne Audrey Fleurot.

Reportage : Christelle Massin, Patrick Duluc

https://videos.francetv.fr/video/NI_688373@Culture

Une nouvelle recrue

Pour incarner le personnage de Catherine Keemer, les réalisateurs de la série "Les Témoins", ont fait appel à la flamboyante Audrey Fleurot. Une évidence pour la comédienne. "J'attends qu'ils me fassent oublier le moment présent, j'ai envie d'être embarquée, étonnée, dérangée... et rire", déclarait-elle sur le tournage. 

Une audience à conserver

C'est l'un des gros succès d'audience de France 2 l'an dernier. La série policière "Les Témoins", emmenée par Marie Dompnier et Thierry Lhermitte, avait notamment réuni une moyenne de 4,3 millions de téléspectateurs sur ses 6 épisodes et voyagé dans le monde entier.

L'enquête va être très prégnante et à suspens, mais encore plus au coeur de la vie priviée des personnages

Marie Dompnier, comédienne  
Tournage de la série "Les témoins"

Tournage de la série "Les témoins"

© France 3 / Culturebox

40 techniciens et 65 comédiens nordistes travaillent sur cette deuxième saison (9,9 millions d'euros de budget).