Muriel Robin pense à se marier avec sa compagne Anne Le Nen

Par @Culturebox
Mis à jour le 04/09/2013 à 15H14, publié le 04/09/2013 à 15H13
Muriel Robin et Anne Le Nen à Roland Garros (juin 2011)

Muriel Robin et Anne Le Nen à Roland Garros (juin 2011)

© Nivière / Niko / SIPA

Muriel Robin a annoncé dans un entretien à Téléstar qu’elle pensait à se marier avec sa compagne, la comédienne Anne Le Nen

Interrogée par le magazine télé sur le mariage pour tous, elle commence par dire : "Ce n’est pas parce que c’est légal que l’on est obligé de le faire… "
 
Avant d’ajouter : "Bon, j’avoue, hier, dans une cabane au fin fond des îles Lofoten en Norvège, j’ai eu une vision de la tenue que l’on mettrait si on se mariait. Avec Anne, on s’est tapé dans les mains en se disant : ‘Putain, ce serait trop bien !’ Donc on sait déjà comment on sera habillées. Le reste, on le garde pour nous, c’est de l’ordre de l’intime."
 
Muriel Robin et Anne Le Nen dans un téléfilm sur France 2
Muriel Robin est pacsée avec Anne Le Nen depuis plusieurs années. Dans une interview à "Têtu" en novembre 2011, elle ne défendait pas le mariage à tout prix. "Pacsée, ça me va", disait-elle.
 
Les deux comédiennes jouent ensemble dans la suite de "Passage du désir ", un téléfilm policier tourné cet été et diffusé bientôt sur France 2.
 
Et Muriel Robin sera en one-woman-show à Paris sur la scène du Théâtre de la Porte Saint-Martin à partir du 17 septembre avant de partir en tournée en novembre.