Dans les coulisses de Chalon dans la rue : troisième jour en images

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 15H16, publié le 21/07/2012 à 17H32
Funambus par Underclouds Cie à Chalon dans la rue 2012

Funambus par Underclouds Cie à Chalon dans la rue 2012

© France 3 / Culturebox

Le Festival "Chalon dans la rue" poursuit ses festivités jusqu'au 22 juillet 2012 avec des festivaliers qui continuent d'affluer dans les rues de la ville, rencontrant parfois de drôles de créatures. Mais "Chalon dans la rue" c'est avant tout des hommes et des femmes, qui chaque année, donnent de leur temps et de leur énergie, et font en sorte que l'ambiance magique et conviviale du festival soit toujours au rendez-vous.

Retour en images sur le troisième jour du festival avec tout d'abord ceux qui travaillent dans l'ombre, en tant que bénévoles, comme Christiane, chargée d'accueillir et de renseigner les compagnies. Rencontre avec Manu Moser, programmateur, directeur et comédien de la Cie "Les Batteurs de Pavé". Manu Moser ne raterait pour rien au monde ce rendez-vous incontournable des arts de la rue, où lui même présente son spectacle "Hamlet" en off.

Rencontre également avec Olivier Grossetête. Il met à contribution les festivaliers pour achever de hisser haut son architecture monumentale sur les bords de la Sâone. Et pour finir, découverte du magnifique spectacle "Funambus" de "Underclouds Cie", qui se produira dans d'autres festivals comme "Caen Soirs d'Eté", "Les Zestivales" au Havre ou  "La Transverse" à Corbigny.

https://videos.francetv.fr/video/NI_484273@Culture