"Duett Complett" au Bonheur des mômes, les enfants adorent !

Par @Culturebox
Mis à jour le 30/08/2013 à 16H51, publié le 30/08/2013 à 12H22
Duett Complett, un duo virtuose de jongleurs venus d'Allemagne 

Duett Complett, un duo virtuose de jongleurs venus d'Allemagne 

© DR

jusqu'au 30 août 2013 le 22e festival du Grand Bornand "Au bonheur des Mômes" offre un grand terrain de jeux d'imagination, de créativité et d'éclats de rire aux enfants. Cette année encore la programmation des spectacles s'est voulue audacieuse et ludique. Un véritable cadeau pour les enfants avant la rentrée des classes.

Au programme de cette édition 2013, un duo souvent qualifié de « jongleurs d’élite » le binôme allemand "Duet Complett" formé par Simon Flamm et Thomas Schaeffert brille sur les scènes du monde entier, surprenant systématiquement le public par sa polyvalence : jonglerie, acrobatie, magie et comédie se succèdent. Les enfants 
Reportage : Sara Nabli,Franck Ceroni, Eric Achard

https://videos.francetv.fr/video/NI_138053@Culture

Cette année, le festival "Au Bonheur des mômes" a accueilli plus de cent milles spectateurs. Un succès qui ne doit rien au hasard. Les organisateurs ont une idée intelligente et respectueuse du jeune public. La programmation fait appel à des compagnies d'excellente qualité, et les enfants ne s'y trompent pas. Chaque année ils reviennent de plus en plus nombreux.