PZK : des jeunes en ruts pour la gloire

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 13H39, publié le 07/09/2009 à 17H20
PZK : des jeunes en ruts pour la gloire

PZK : des jeunes en ruts pour la gloire

© Culturebox

https://videos.francetv.fr/video/NI_95677@Culture

Pas de concert prévu pour PZK pour cause de rentrée scolaire 2009, tout juste un clip à voir et à ré-écouter sur internet de leur "célèbre" morceau "Les filles adorent" disponible également dans les bacs des meilleurs disquaires (?) , et très probablement dans ceux des meilleurs supermarchés...

En ces temps de rentrée scolaire, Culturebox se devait de lister pour vous les immanquables de la culture potache afin de vous permettre de réviser vos fondamentaux durant l'année et ainsi d'être au point pour les examens de juin prochain.
Côté cinéma : "Les sous-doués passent le bac" est sans doute le Lauréat qui dépasse de très loin les autres films du genre tel que "Mon bahut va craquer", "le péril jeune" ou encore "American Pie".
Côté musique, c'est l'éternel "Tous les garçons et les filles" de Françoise Hardy qui tiendra encore cette année le haut des hit-parades dans toutes les cours d'école, à moins que les membres de PZK fassent une percée définitive.
Et puisqu'en rentrant des cours, vous ne manquerez pas d'allumer votre poste de télévision, précipitez-vous la tête la première dans une rediffusion du "Miel et des abeilles" la célèbre série qui fit la gloire d'AB productions et qui renvoya à leurs chères études les Flipper, Lassie et tous les autres compagnons fidèles des écoliers des générations précédentes. Bonnes révisions !!