Serge, le nouveau magazine de la presse musicale

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 13H39, publié le 22/09/2010 à 10H11
Serge, le nouveau magazine de la presse musicale

Serge, le nouveau magazine de la presse musicale

© Culturebox

Serge, c'est le nom du nouveau magazine de la presse musicale en vente dans les kiosques depuis le 21 septembre. Entièrement dédié à la chanson française, ce bimestriel est vendu 5 euros.

https://videos.francetv.fr/video/NI_120859@Culture

En ces temps de dématérialisation, l'arrivée en kiosque d'un nouveau magazine fait plaisir.
Serge,tiré à 50 000 exemplaires, vise les trentenaires et ne se veut pas une compilation de chroniques de disques.
On y trouvera le manuscrit original d'une chanson, des portraits des gens de l'ombre du milieu musical comme les producteurs ou les agents.
Le tout sur un ton volontiers iconoclaste.
Qu'on en juge dans le 1er numéro:
Camelia Jordana produit de l'année?
"Zazie: le bonheur m'emmerde"
Le rap est il soluble dans la chanson française?

5000 exemplaires de Serge seront distribués en octobre dans les trains Thalys, Eurostar et Lyria.