https://videos.francetv.fr/video/3842977e-7dc1-4e23-ae7e-c9581cb4f430@Culture

Soul / Funk disponible en replay entre le 11/12/2018 et le 11/12/2019.

Black Pumas en live aux Trans Musicales de Rennes 2018

Soul chaleureuse et Pumas noirs

Le sextet texan de Black Pumas débarque en terres rennaises pour la 40e édition du festival des Rencontres Trans Musicales ! Mené par Eric Burton et Adrian Quesada, la formation soul fait vibrer les festivaliers.

Black Pumas tient de la merveilleuse rencontre entre une voix de velours et d’un talentueux guitariste/producteur. Avec leur formation en sextet, les deux compères rendent un hommage poignant à la musique des années 70 sublimé par une ligne de basse sensuelle à souhait. Avec son premier single “Black Moon Rising”, le groupe montre une nouvelle fois sa puissance soul et psychédélique et promet une performance scénique au mille nuances.

Je suis entiché de musique depuis toujours. J'étais un enfant unique, alors j'avais beaucoup de temps pour moi, que j'utilisais à dessiner et à écouter de la musique toute la journée. J'étais devant ma télévision pour le tout premier programme de MTV, j'ai assisté au lancement de la fusée... J'ai grandi dans une ville relativement petite, alors j'ai pu me plonger dans tout un monde musical, et plus particulièrement le hip hop.

Adrian Quesada pour Parisdjs.com


Distribution

  • Date 06 décembre 2018
  • Durée 52min
  • Production Sombrero & Co
A lire aussi