Les Sessions FIP aux Trans Musicales avec Janka Nabay et Bottlesmoker

Mis à jour le 15/12/2017 à 11H52, publié le 09/12/2017 à 00H52
Sessions FIP Trans 17 3

Retrouvez les sessions FIP aux Trans Musicales de Rennes 2017 avec Janka Nabay, Bottlesmoker, Flamingods et Make-Overs ! Une chanson, un artiste, les Trans.

Découvrez la bubu, la musique traditionnelle sierraléonaise que revisite ici Janka Nabay lors des Trans Musicales de Rennes. Captés lors d'une session FIP , Janka Nabay & The Bubu Gang livrent un titre hypnotique et tribal avec "Ah Mane Eh". Artiste prolifique il sort en 2017 l'album “Build Music” sur son propre label Luaka Bop.

JANKA NABAY "AH MANE EH"

Sessions FIP aux Trans Musicales de Rennes 2017

Originaires de Bandung en Indonésie, les beatmakers Angkuy et Nobie font vibrer leur clavier, synthé et autres machines élctroniques pour créer une musique entre electro-pop, house et synthwave ! On retient leurs rythmiques endiablées avec un soupçon d'influences venues du groupe Moderat. Ils sont à écouter en session FIP  juste ici :

BOTTLESMOKER "HUMBA SUMBA"



Flamingods est de passage aux Trans Musicales de Rennes en session inédite pour une démonstration musclée de sa pop psychédélique et éxotique. Les rythmes tribaux hantent le Liberté de Rennes et font échos à la voix hypnotique du chanteur Kamal Rasool.

FLAMINGODS "MIXED BLESSINGS"


FLAMINGODS "MARIGOLD"



Préparez-vous au garage punk du groupe sud-africain Make Overs ! Ce couple énervé, énergique et sauvage fait trembler les Trans Musicales par ses compositions enragées et une hyperactivité assumée. On vous laisse apprécier leur dix albums en seulement 6 ans...

MAKE OVERS "MAJOR DECISION"

MAKE OVERS "SHOW US SOME LOVE"

Sessions FIP aux Trans Musicales de Rennes 2017