Rock disponible en replay entre le 24/07/2017 et le 24/01/2018.

Mat Bastard aux Francofolies de la Rochelle 2017

Mat Bastard, ancien leader du groupe Skip The Use, débarque aux Francofolies pour vous et rien que pour vous !

Après avoir tourné la page du groupe de rock “Skip the Use”, Mat Bastard revient aux Francofolies et en solo pour un concert 100% rock !

Depuis la fin du groupe à qui l’on doit le mythique “Ghost”, Mathieu-Emmanuel Monnaert, alias Mat Bastard n’a pas chômé.

Après avoir écrit pour d'autres artistes, il se lance dans une carrière solo et élabore un album plus personnel à son image. Avec “More than Friends”, son premier single, Mat Bastard livre un opus aux sons californiens sans oublier des influences punk-rock électro dont raffolent ses fans. La signature Bastard c’est en effet des rythmes électrique et rapides, aux paroles engagées voir crues ce qui ne l'empêche pas de mettre l’accent sur l’humain et l’authenticité.


Derrière son album LOOV, on retrouve une flopée de collaborations dont le producteur Neff u (Eminem , 50 cent , Dr Dre) mais aussi des amis comme Ludovic Louis, le trompettiste de Lenny Kravitz. Au final, le rendu est fort, rock et ne manquera pas de mettre le feu au public de la Rochelle !




Ecoutez "More than friends" extrait de son album LOOV :

 
Mat Bastard aux Francofolies de la Rochelle 2017 Mat Bastard aux Francofolies de la Rochelle 2017

Distribution

  • Date 15 juillet 2017
  • Durée 59min
  • Production Morgane
A lire aussi