Pop disponible en replay entre le 01/07/2017 et le 01/07/2018.

June Bug au Main Square Festival 2017

Laissez-vous envoûter par les mélodies folk-pop de June Bug.

En pleine préparation de leur premier album, le groupe June Bug est sur la scène du Main Square festival en tant que lauréat du Tremplin 2017.

June Bug était à sa création en 2010 le projet solo de Sarah June, auteur, interprète et guitariste. Passionnée de musique, elle écrit des morceaux aux sonorités folk. En 2014, June Bug devient un duo avec l’arrivée du guitariste Beryl Bényoucef. Il crée les arrangements des nouvelles compositions.
 

Ce qui me plaît surtout c’est l’écriture de mélodies avec ukulélé, guitare ou synthé. On s’amuse beaucoup à jouer des percussions ou des machines, et on les intègre au fur à mesure. On ne choisit pas forcément, on a une quantité immense d’instruments à la maison, et on aime bien les jouer. On prend ce qui sonne avec les morceaux.

Sarah June sur ses chansons

Florent Hibon et Nicolas Acevedo ont rejoint récemment le projet afin de préparer un nouveau répertoire en vue d'une sortie d'album. Le groupe a remporté le tremplin régional du Main Square 2017 aux côtés de North Rain et Vertigo.

Découvrez le morceau  “Not so fairy fishy tale” :

 

Distribution

  • Date 01 juillet 2017
  • Durée 32min
  • Production Neutra Production
  • Réalisation Alexandre Cauwel