Le retour de Louis Bertignac : "Je suis apaisé"

Par @Culturebox
Mis à jour le 02/10/2014 à 17H22, publié le 02/10/2014 à 17H14
Louis Bertignac sort un nouvel album "Suis-moi"

Louis Bertignac sort un nouvel album "Suis-moi"

A l'occasion de la sortie de son nouvel album "Suis-moi" (Polydor), Louis Bertignac se confie sur la création de ce nouvel opus, qui mêle ballades, hommage à ses idoles et bien sûr rock'n roll. Le chanteur, qui se dit apaisé et très heureux, est l'invité des 5 dernières minutes du journal de 13 heures de France 2. Il interprète "le pouvoir de dire non".

https://videos.francetv.fr/video/NI_152343@Culture


Trois ans après la sortie de son dernier opus très rock "Grizzly", c'est un Louis Bertignac posé et calmé qui revient. A 60 ans, l'éternel guitariste de Téléphone, qui sort tout de même son huitième album solo, présente "suis-moi", un mélange de ballades, d'hommage à ses idoles les Rolling Stones et de déclaration d'amour au rock qui le berce depuis toujours. Il a même invité l'actrice-chanteuse Mélanie Laurent pour un duo dans Je dis oui.  
 

"Suis-moi" (Polydor), le nouvel album de Louis Bertignac

"Suis-moi" (Polydor), le nouvel album de Louis Bertignac


Rentrée chargée pour le chanteur

Grâce à son statut depuis maintenant 3 ans de jury dans un célèbre télécrochet, Louis Bertignac a su conquérir un public nouveau, qui était à peine né à l'époque de téléphone. Pour lui mais aussi pour ses fans de toujours, il a décidé de reprendre la route pour une tournée hivernale qui débutera au Grand Rex à Paris le 14 janvier 2015. 

Pour connaître les autres dates de la tournée, rendez-vous sur le site officiel de Louis Bertignac http://www.bertignac.com/index-flash.php