Johnny Hallyday est sorti de l'hôpital et est rentré chez lui

Par @Culturebox
Mis à jour le 06/12/2017 à 15H35, publié le 18/11/2017 à 16H11
Johnny Hallyday arrive aux obsèques de Mireille Darc,  le 1er septembre 2017 place Saint Sulpice à Paris.

Johnny Hallyday arrive aux obsèques de Mireille Darc,  le 1er septembre 2017 place Saint Sulpice à Paris.

© Nicolas Kovarik / MaxPPP

Johnny Hallyday, qui lutte depuis plusieurs mois contre un cancer des poumons, est sorti samedi de la clinique où il était hospitalisé depuis le début de la semaine. Le chanteur a regagné son domicile en région parisienne, a-t-on appris samedi auprès d'un proche confirmant des informations de presse.

Johnny Hallyday avait été admis lundi à la clinique Bizet dans le XVIe arrondissement de Paris pour détresse respiratoire et avait depuis reçu de nombreuses visites de proches, parmi lesquels sa fille Laura Smet et son manager Sébastien Farran. 

"Son état s'est aggravé", avait titré le magazine Voici en une de son édition, renforçant les inquiétudes sur l'état de santé du rockeur français, âgé de 74 ans. 

Vendredi, alors que sortait un album de reprises de Johnny Hallyday par de jeunes artistes ("On a tous quelque chose de Johnny"), un proche assurait à l'AFP que "la situation est stabilisée".

Johnny Hallyday avait annoncé en mars être atteint d'un cancer. Il suit depuis un traitement contre le cancer dans la capitale. Ces dernières semaines, il s'efforçait de donner des nouvelles rassurantes sur sa santé sur les réseaux sociaux, par le biais de son épouse Laeticia.