Le supergroupe YOTA vient mettre le feu à Rock en Seine 2018

Profitez de six pointures de la musique en direct de Rock en Seine avec Jamie Reynolds (ex-Klaxons), Jeff Wooton et Seye Adelekan (Gorillaz), le rappeur new-yorkais Young Lazarus, le batteur Jay Sharrock et DJ Twiggy Garcia.

Culturebox, l'offre culturelle à la demande de France Télévisions, vous propose de vivre en exclusivité et en direct le concert «YOTA en live à Rock en Seine 2018». Notez-le dans vos agendas : cet événement est à voir en live le samedi 25 août 2018, à 23h30, sur Culturebox. Ce concert est disponible en replay du mardi 28 août 2018 au jeudi 28 février 2019. Vous pouvez regarder ce live durant 184 jours.
Ce programme vous est proposé par Culturebox.

Nous vous invitons à découvrir notre catalogue rap. Egalement, revivez en live une large sélection de festivals (du baroque au jazz, en passant par la danse, le théâtre et les musiques actuelles). Vous pouvez aussi voir ou revoir nos derniers lives musique : We Love Ella live à la Salle Pleyel de Paris, Basique, les sessions : Praa, ou encore Basique, les sessions : Vendredi sur Mer. Enfin, n'hésitez pas à intégrer ce live à votre site ou votre blog via notre player exportable.

Distribution

  • Date 25 août 2018
  • Durée 39min
  • Genre Musique
  • Production Sombrero & Co
A lire aussi