Les punks anglais de la Fat White Family sont à Rock en Seine !

Dans la famille Fat White, voici le chanteur charismatique déjanté Lias Saoudi et le guitariste créatif Saul Adamczewski pour une plongée en ambiance psyché. Découvrez le rock sulfureux de Fat White Family en live au festival Rock en Seine 2018.

Deux albums de rock alternatif, "Champagne Holocaust" et "Songs For Our Mothers" oscillant entre heavy blues et post-punk, ont déjà fait leurs preuves et dessiné le portrait scandaleux de cette famille de six membres. Les textes et les clips dérangent autant qu’ils sont planants, chantent et mettent en scène la décadence, le désespoir et l’insoumission.

Gavés d'alcool et d'autres substances toxiques en tous genres, ces six chiens sans collier jouent à l'instinct, boules de rage et d'énergie tissant la bande-son d'un monde occidental en décomposition.

Télérama
Si Fat White Family se tient résolument au bord du gouffre, prônant l’autodestruction à travers un rock sombre et débraillé, désabusé et scandaleux, intense et frénétique, les chantres du désespoir sont en réalité bien vivants et ils sont à voir en live au festival Rock en Seine 2018.

Réécoutez "Whitest Boy On The Beach" de Fat White Family : 
Fat White Family en live à Rock en Seine 2018 Fat White Family en live à Rock en Seine 2018

Distribution

  • Date 25 août 2018
  • Durée 51min
  • Production Sombrero & Co
  • Artiste Fat White Family
A lire aussi