Accrochez-vous et laissez-vous dompter par l'acid-punk du quatuor japonais

Exilé à Londres, le quatuor japonais Bo Ningen vient secouer les InRocks Philips. Armé d'un acid-punk réjouissant (et de cheveux très très longs), le groupe risque de donner une performance tranchante.


Culturebox, l'offre culturelle à la demande de France Télévisions, vous propose de vivre en exclusivité et en direct le concert «Bo Ningen au Festival Les inRocKs Philips 2015». Notez-le dans vos agendas : cet événement est à voir en live le vendredi 13 novembre 2015, à 19h10, sur Culturebox. Il est disponible en direct sur le site, sur mobile, sur nos applications tablette et TV connectées. Ce live est accessible depuis la France, les départements (DOM) et les régions d'outre-mer (ROM), Andorre, Monaco et tous les autres pays.
Ce concert est disponible en replay du vendredi 13 novembre 2015 au dimanche 13 novembre 2016. Vous pouvez regarder ce live durant 366 jours.
Ce programme vous est proposé par Culturebox.

Nous vous invitons à découvrir notre catalogue rock. Egalement, revivez en live une large sélection de festivals (du baroque au jazz, en passant par la danse, le théâtre et les musiques actuelles). Vous pouvez aussi voir ou revoir nos derniers lives musique : Baxter Dury au Trianon, Hip hop Symphonique 2017 @ Radio France, ou encore Oxmo Pucino - L'enfant seul - Live @ Hip hop symphonique . Enfin, n'hésitez pas à intégrer ce live à votre site ou votre blog via notre player exportable.

Distribution

  • Date 13 novembre 2015
  • Durée 33min
  • Production Neutra