Eurockéennes : The Inspector Cluzo, de la ferme à la scène

Par @Culturebox
Mis à jour le 03/07/2016 à 12H42, publié le 03/07/2016 à 12H36
The Inspector Cluzo aux Eurockéennes de Belflort le 2 juillet 2016

The Inspector Cluzo aux Eurockéennes de Belflort le 2 juillet 2016

© PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP

C'est l'un des groupes dont on parle le plus en ce moment. The Inspector Cluzo, un duo formé par deux amis qui partagent leur temps entre la musique et leur ferme de Gascogne. Aux Eurockéennes, ils ont fait le show dans le camping où de nombreux festivaliers passent le week-end. Ils ont ensuite rejoint la plage pour un concert hier soir.

Que faire au camping en attendant les concerts ? C'est la question que se posent les festivaliers. Entre jeux de société et petit verre entre amis, on ne s'attend pas trop à voir apparaître dans les allées un groupe que l'on va voir sur scène quelques heures plus tard. C'est pourant ce qui s'est passé aux Eurokéennes de Belfort. Le duo dont tout le monde parle, The Inspector Clouzo, a donné un concert en plein milieu du camping, pour le plus grand plaisir des fans, qui ne s'attendaient pas à trouver leur fermiers préférés ici. 

Reportage : V. Hirson / M. Meuneveaux / E. Dubuis

https://videos.francetv.fr/video/NI_751371@Culture


L'ambiance est belle et festive aux Eurockéennes et même le soleil est (parfois) au rendez-vous. Des Insus à l'électro e Mr Oizo en passant par le rock canadien de Chocolat, retour sur une journée et une nuit de musique. 

Reportage :  M. Meuneveaux / F. Buridant / J-S. Maurice / E. Dubuis

https://videos.francetv.fr/video/NI_751373@Culture