Des Insus aux Chemical Brothers, tous au Festival Beauregard !

Par @Culturebox
Publié le 02/07/2016 à 19H09
La scène principale du festival Beauregard

La scène principale du festival Beauregard

© Marion Bézille et François Monier / Septième ciel images / France 3

Bonne humeur, pluie et musique : les ingrédients clés des festivals de ce week-end sont également réunis dans le Calvados, pour le festival Beauregard. Les Insus ont ouvert les festivités jeudi. Le lendemain, des valeurs sûres et des jeunes prodiges de la scène rock et électro se sont succédé sur scène : Beck, Nekfeu, et les Chemical Brothers.

Partout où ils vont, les Insus sont attendus avec impatience et un brin de nostalgie. Les milliers de fans qui ont fait le déplacement dans le Calvados au festival Beauregard n'ont pas dérogé à la règle. Billets vendus en un rien de temps, un public conquis d'avance qui reprend en chœur tous les tubes des ex-Téléphone. Fans de la première heure ou jeunes initiés par leurs parents, plus de 25 000 personnes avait répondu à la folie Insus ! 

Reportage : France 3 Basse-Normandie / J. Perrotte / C. Lefrançois / S. Brouzes / F. Hauville

https://videos.francetv.fr/video/NI_750967@Culture

Beck et The Chemical Brothers

Les nostalgiques des années 90 ont dû apprécier leur soirée de vendredi dans le Calvados. Au programme notamment, le prodige américain Beck et les mythiques Chemical Brothers. Les espoirs de la scène, notamment française, étaient également de la partie, avec Nekfeu et Feu! Chatterton. 


Reportage : France 3 Basse-Normandie / J. Perrotte / C. Lefrançois / S. Brouzes / B. Odolant

https://videos.francetv.fr/video/NI_751085@Culture

Robert Plant, PJ Havey et Louise Attaque à venir

Le festival se poursuit jusqu'à dimanche soir avec quelques belles têtes d'affiche, dont Robert Plant and the Sensational Space Shifters, The Kills, Brigitte, PJ Harvey et les stars des festivals de l'année, Louis Attaque.