Beyoncé se sent "beaucoup mieux" et se produira mercredi en Belgique

Par @Culturebox
Mis à jour le 15/05/2013 à 12H55, publié le 14/05/2013 à 18H38
Beyoncé déshydratée et fatiguée annule son concert à Anvers en belgique

Beyoncé déshydratée et fatiguée annule son concert à Anvers en belgique

© Yosra El-Essawy/AP/SIPA

La chanteuse américaine Beyoncé, "exténuée" et "déshydratée", a annulé en dernière minute le concert qu'elle devait donner mardi soir à Anvers, dans le nord de la Belgique, ont annoncé les organisateurs du spectacle. Mercredi la chanteuse a déclaré se sentir "beaucoup mieux" et promis un "grand spectacle" le soir même à Anvers

"Je n'avais jamais reporté de spectacle de ma vie. Cela a été très difficile pour moi. Je vous promets de rattraper le coup très vite. Je suis désolée si je vous ai déçus", écrit au gros feutre noir la Texane de 31 ans, qui conclut d'un "Je vous vois ce soir".

Les responsables de la salle de concert ont confirmé la tenue du spectacle mercredi soir, précisant qu'ils étaient à la recherche d'une nouvelle date pour le concert reporté mardi. En effet hier les médecins de Beyoncé lui avaient conseillé de se reposer en raison d'une déshydratation et d'une grande fatigue.
La célèbre chanteuse, qui avait interprété "Star Spangled Banner" en janvier lors de l'investiture du président américain Barack Obama. 
 Beyoncé été récemment critiquée par des élus républicains américains pour s'être rendue à Cuba en avril avec son mari, le rappeur Jay-Z, malgré l'embargo économique. Ce voyage a toutefois été qualifié de conforme à la loi américaine par l'administration de Barack Obama, dont la chanteuse est une fervente sympathisante.
 
La tournée de Beyoncé "Mrs Carter Show"