Beyoncé : 2 nouvelles chansons et un clip torride

Par @Nijikid
Journaliste, responsable de la rubrique Rock-Electro-Rap de Culturebox
Mis à jour le 26/04/2013 à 17H44, publié le 26/04/2013 à 17H30
Beyoncé dans le clip promotionnel de H&M 2013.

Beyoncé dans le clip promotionnel de H&M 2013.

© H&M

Beyoncé, qui a triomphé mercredi et jeudi à Bercy, est l'une des jeunes mères les plus sexy de la planète. Elle le prouve à ceux qui en doutaient encore dans le clip de la campagne estivale de H&M dont elle est l'égérie, accompagnée d'une nouvelle chanson de la belle d'une minute trente. Mais une chanson peut en cacher une autre, en l'occurence "Grown Woman", dévoilée mercredi à Bercy. Regardez.

Sous le soleil exactement
La chanson qu'elle a réservé à la campagne H&M s'appelle "Standing on the sun" et Beyoncé dit avoir eu davantage l'impression de tourner une vidéo qu'une publicité. De fait, le clip est signé Jonas Åkerlund, connu pour ses clips pour Prodigy, Madonna, Smashing Pumpkins ou U2.

Evoluant façon danse des sept voiles, Beyoncé est vêtue de différents maillots de bains et autres tenues de plage. Passant du blond au brun en un clin d'oeil, ce concentré de sensualité chante le désir et la beauté magnifiée sous le soleil. C'est tout elle.


L'autre chanson dévoilée sur scène à Paris
La chanteuse a donné mercredi et jeudi deux shows aussi spectaculaires que généreux à Bercy, où elle a tout donné en compagnie d'un orchestre de filles et d'une troupe de danseurs. Alors que son prochain album, promis pour 2013 mais dont on ignore l'avancement est attendu avec impatience, Beyoncé à réservé à son public parisien la primeur d'un nouveau morceau, "Grown Woman" (ci-dessous).

Déjeûner dans un néobistrot parisien
Son époux, le rappeur Jay-Z, séjournait à Paris en sa compagnie et avec leur petite fille Blue Ivy née en janvier 2012. Ils ont été vus jeudi midi au restaurant Le Septime, rue de Charonne, où officie le chef inventif Bertrand Grébaut, classé en catégorie Néobistrot "Trop bon" sur le Fooding. Sans maquillage, vêtue de noir, elle y est apparue plus sublime et sauvage que jamais.

Beyoncé est de retour sur scène en France le 20 mai avec un concert à Montpellier.

Beyoncé Jay-Z et Blue Ivy au restaurant parisien Le Septime le 25 avril 2013.

Beyoncé Jay-Z et Blue Ivy au restaurant parisien Le Septime le 25 avril 2013.

© Antoine Cau / Sipa