Soprano : 53000 spectateurs au Stade Vélodrome pour l'enfant des quartiers nord de Marseille

Par @Culturebox
Mis à jour le 09/10/2017 à 13H03, publié le 09/10/2017 à 11H25
Soprano a enflammé le stade Vélodrome à Marseille samedi 7 octobre. 

Soprano a enflammé le stade Vélodrome à Marseille samedi 7 octobre. 

© PHOTOPQR/LA PROVENCE/MAXPPP

Le chanteur Soprano a joué à domicile samedi soir à Marseille dans un stade Vélodrome plein à craquer. 53 000 personnes ont assisté au concert de l'enfant des quartiers nord. Cette soirée, point d'orgue de la tournée du chanteur français, restera inoubliable pour le public.

Soprano en rêvait... il l'a fait. Le chanteur a donné un concert à guichet fermé samedi soir, 7 octobre, devant un public totalement conquis. Il faut dire que l'artiste n'a pas fait les choises a moitié en offrant un show digne des plus grands. Sur scène le chanteur était au milieu des montagnes, en référence au titre de son cinquième album "L'Everest". Il avait aussi des invités : Jul, alonzo et Marina Kaye...

https://videos.francetv.fr/video/NI_1094783@Culture

Un concert symbole du mieux vivre-ensemble

Soprano a donc été le temps d'une soirée le dieu de stade. Un stade qui pour une fois n'a vibré qu'au son de la musique et de messages de paix. Petits et grands fans, tous milieux confondus, ont fait la fête au rythme des tubes du rappeur marseillais. A la sortie du concert, les spectateurs étaient totalement conquis.
La chanteuse Marina Kaye invitée au concert de Soprano à Marseille

La chanteuse Marina Kaye invitée au concert de Soprano à Marseille

© France 3

Une première après Johnny

Soprano est le premier chanteur français à être parvenu à remplir ainsi le stade Vélodrome après Johnny Hallyday. Plus qu'un simple concert, ce show a donc été un sacre pour le minot le quartier populaire du plan d’Aou. Samedi soir le chanteur a gravi l'Everest avec ce concert qui restera historique à Marseille.
Soprano a gravi "L'Everest" lors de son concert au stade Vélodrome à Marseille. 

Soprano a gravi "L'Everest" lors de son concert au stade Vélodrome à Marseille. 

© France 3

La tournée continue

Et sa tournée solo n'est pas terminée. L'artiste enchaîne même les concerts jusqu'à la fin de l'année. Il sera jeudi à Rennes, vendredi à Caen, samedi à Amiens et Dimanche à Lille.