Eminem partage le micro avec Dr Dre sur scène à Coachella 2018

Mis à jour le 17/04/2018 à 09H17, publié le 16/04/2018 à 18H05
Eminem au festival Coachella (Etats-Unis) dimanche 15 avril 2018.

Eminem au festival Coachella (Etats-Unis) dimanche 15 avril 2018.

© Kevin Winter / Getty Image / AFP

Après Beyoncé, qui a offert samedi aux festivaliers de Coachella un show exceptionnel selon tous les témoins, Eminem a créé l'évènement à son tour dimanche. Mais pas pour les mêmes raisons. Certes, la scénographie et le décor avaient l'air superbes, mais c'est surtout la venue sur scène de Dr Dre que l'histoire retiendra.

Après avoir invité sur scène la chanteuse Skylar Grey sur trois titres ("Walk on Water" à la place de Beyoncé, "Stan" à la place de Dido et "Love The Way You Lie" à la place de Rihanna) puis 50 Cent sur "In Da Club", Eminem a terminé son concert de dimanche avec une grosse surprise pour les fans du festival Coachella.

Alors qu'Eminem interprétait l'un de ses plus gros hits, "The Real Slim Shady", il s'est interrompu pour accueillir Dr Dre, apparu discrètement sur le côté de la scène. Le rappeur de Detroit et son mentor californien ont ensuite partagé le micro sur quatre titres.

Le duo a débuté avec "Still D.R.E." et s'est poursuivi avec le classique de 1992 "Nothing But a G Thang" (extrait de l'album de Dr Dre "The Chronic") avec la voix de Snoop Dogg en supplément. Puis Eminem et Dr Dre ont rendu hommage à Tupac en reprenant "California Love", avant de terminer sur "Forgot about Dre".

Trois vidéos amateurs extraites de ce concert à Coachella