Eminem contre-attaque face aux critiques dans un remix de "Chloraseptic"

Mis à jour le 09/01/2018 à 13H31, publié le 09/01/2018 à 13H11
Eminem pointe un doigt accusateur contre ses détracteurs sur le remix de "Chloraseptic" (ici sur scène en mars 2016 à Santiago du Chili).

Eminem pointe un doigt accusateur contre ses détracteurs sur le remix de "Chloraseptic" (ici sur scène en mars 2016 à Santiago du Chili).

© Sebastian Silva/EFE/Newscom/MaxPPP

S'il s'est hissé d'emblée en tête des charts américains dès sa sortie en décembre, "Revival", le neuvième album studio d'Eminem, a été accueilli plutôt froidement par la critique et divise les fans. La réaction du rappeur de Detroit ne s'est pas fait attendre. Il dit tout le mal qu'il pense de ses détracteurs sur un remix du titre "Chloraseptic" à écouter ci-dessous.

"Vous avez vu la tracklist et avez bugué"

Dans ce remix en compagnie de 2 Chainz, Eminem contre-attaque face à ceux qui l'ont trouvé en petite forme sur "Revival". "Not as raw as I was / ‘Walk on Water’ sucked? / Bitch, suck my dick.", rappe-t-il ("Pas aussi cru que je ne l'étais/ "Walk on Water" (le single avec Beyoncé) était nul ?/ Allez vous faire foutre.)

Avec le ton mordant qui lui faisait peut-être justement défaut sur son album, il continue :

"Vous avez vu la tracklist et avez bugué/ Avant de l'avoir écouté / Alors vous avez prononcé votre verdict en restant assis les bras croisés / Vous avez fait vos petites réactions en vidéos et avez parlé sur les chansons/ Nah mec, vous dites tous que je suis fini / Vous n'avez plus de putain de neurones". 

Eminem est, avec Beyoncé et The Weeknd, la tête d'affiche du prochain festival Coachella, qui se déroulera dans le désert californien sur deux week-ends consécutifs avec la même affiche répliquée les 13-15 et 20-22 avril.