Laissez-vous porter par la musique dub, reggae et roots d’Iseo & Dodosound !

En tournée européenne, le duo espagnol est de passage aux Vieilles Charrues pour présenter leur second album “Roots In The Air” sorti le 2 juin 2017. Ambiance groovy garantie !

Iseo & Dodosound voit le jour en 2014 à Madrid. Au début de leur collaboration, la chanteuse soul et trip-hop Iseo découvre la musique reggae digital (genre musical mêlant le reggae et une instrumentation électronique)  aux côtés du DJ Dodosound . Pour leurs morceaux, le duo s’accompagne régulièrement de la section cuivre du groupe basque les Mousehunters.

En 2015, le duo s’impose sur la scène reggae espagnole grâce au succès de leur premier album "Cat Platoon". La voix aérienne de la chanteuse accompagnée des rythmiques de Dodosound séduit rapidement le public espagnol. Pendant un an, la formation enchaîne les concerts en Espagne.

Avec leur second album “Roots In The Air”, Iseo & Dodosound propose huit titres mêlant le dub aux sonorités roots, reggae et digital. Pour ce disque, le duo a collaboré avec le label indépendant Mundo Zurdo basé à Barcelone.

Un aperçu de l’univers d’Iseo & Dodosound avec le clip “Vampire”, morceau issu de leur dernier album :

 


Distribution

  • Date 04 juillet 2017
  • Durée 1h
  • Production Sombrero