Psy annonce un nouveau titre dans une vidéo déjantée

Par @Culturebox
Mis à jour le 08/03/2013 à 10H36, publié le 08/03/2013 à 10H28
Psy annonce, dans son style ineffable, la sortie prochaine d'une chanson, ainsi qu'un futur live... (8/3/2013)

Psy annonce, dans son style ineffable, la sortie prochaine d'une chanson, ainsi qu'un futur live... (8/3/2013)

© Capture d'image YouTube

Le chanteur sud-coréen Psy, propulsé sur la scène pop par son tube planétaire "Gangnam Style", a annoncé vendredi la sortie en avril d'un nouveau titre et un grand concert à Séoul retransmis en direct sur internet.

Psy, affublé de ses habituelles lunettes noires, a posté une courte vidéo promotionnelle sur YouTube, sous-titrée en français, chinois, thaï, espagnol, indonésien et portugais.
Psy annonce en coréen, puis en anglais, la sortie d'un nouveau titre ainsi que le concert "happening" à Séoul (8 mars 2013)
"Le 13 avril 2013, je vais sortir une nouvelle chanson dans le monde entier. Je vais également donner un concert en Corée, au stade Séoul World Cup que vous pouvez voir en direct sur YouTube", dit-il avant d'esquisser un nouveau mouvement de danse sur une version remixée de "Gangnam Style"...

Les billets pour le concert "Happening" seront en vente le 11 mars.

Il a sorti un album remixé de "Gangnam Style"
Après l'Amérique du Sud, Psy est actuellement en tournée en Australie. Il a sorti cette semaine un album remixé de "Gangnam Style" sur lequel apparaissent les rappeurs américains Chainz et Tyga.

Le clip "Gangnam Style" du rappeur déjanté de 35 ans, dont le vrai nom est Park Jae-Sang, a fait le tour de la planète. Mis en ligne le 15 juillet dernier, il totalisait vendredi matin à 06H20 GMT 1.393.833.635 connexions selon le décompte de YouTube.

Le tube, au style volontairement outrancier et mettant en scène la désormais populaire danse du cheval, parodie la vie des riches oisifs d'un quartier chic de Séoul et se veut l'antithèse de la K-pop, la pop sud-coréenne connue pour ses "boys band" lisses et ses ritournelles sentimentales.
Psy : "Gangnam Style"