19 ans et déjà un album, Snail Mail s’empare de Paris au Pitchfork Music Festival

La compositrice et chanteuse Snail Mail vient présenter son premier album “Lush”, un opus aux morceaux travaillés accompagné par la puissante voix de Lindsay Jordan. Un concert à savourer en direct du Pitchfork Music Festival.

Sortie il y a peu du lycée, Lindsay Jordan est à l’origine du groupe Snail Mail, une formation rock aux compositions audacieuses et rêveuses. Après un premier EP acclamé par la critique, la jeune musicienne sort un album à l’énergie communicative nommé “Lush”. Accompagné par le batteur Ray Brown et le bassiste Alex Bass, le groupe n’est pas sans rappeler d’autres talents du moment tels que Soccer Mommy et Frankie Cosmos, des formations alliant voix et mélodies guitaristiques entre le grunge et l’Indie.

Quand j’ai commencé, je ne pensais pas aller loin avec mes chansons. Je composais pour exprimer mes sentiments et angoisses d’adolescente. Maintenant je prends plaisir à rencontrer d’autres artistes venant d'univers totalement différents. Le monde indie est parfois limité.

Lindsay jordan pour Billboard.com

Ecoutez le titre "Heat Wave" par Snail Mail :

Snail Mail en live au Pitchfork Music Festival Paris 2018 Snail Mail en live au Pitchfork Music Festival Paris 2018

 

Distribution

  • Date 03 novembre 2018
  • Durée 39min
  • Production La Blogothèque
A lire aussi