One Direction retombe en enfance dans "Story of my Life"

Par Culturebox @Culturebox

Journaliste, responsable de la rubrique Rock-Electro-Rap de Culturebox

Publié le 05/11/2013 à 18H54
One Direction dans le clip de "Story of My Life"

One Direction dans le clip de "Story of My Life"

© Saisie écran

A quelques jours de la sortie de son très attendu troisième album, le boys band One Direction se rappelle au bon souvenir de ses fans avec un nouveau single "The Story of My Life" (l'histoire de ma vie). Nostalgique, la chanson est accompagnée d'un clip vidéo dans lequel les cinq jeunes anglais dévoilent des photos de leur petite enfance. Leurs millions d'admiratrices féminines vont craquer !

Le clip les fait replonger dans leurs souvenirs d'enfance. Il s'arrête sur des clichés montrant chacun des cinq membres du groupe avec leur famille puis les photos s'animent avec les personnes d'aujourd'hui. Un bel effet réalisé par le vidéaste Ben Winston, collaborateur de longue date du groupe.

On y voit ainsi Harry Styles avec sa mère, Louis Tomlinson avec ses grands-parents et arrière-grands-parents, qui finissent pas disparaître du canapé où ils se trouvaient à l'origine, ou encore Niall Horan jouant du violon.
"The Story of My Life" est le second single extrait du troisième album de One Direction, "Midnight Memories", attendu pour le 25 novembre. La nouvelle tournée du groupe, le "Where We Are Tour",  fera halte en France l'été prochain avec deux concerts au Stade de France les 20 et 21 juin 2014.