Pop disponible en replay entre le 22/07/2017 et le 22/07/2018.

Max Jury au festival Lollapalooza Paris 2017

Max Jury et ses mélodies mélancoliques envoûtent le public du festival Lollapalooza Paris !

Découvert par le public français aux Trans Musicales 2014 à Rennes, Max Jury est de retour sur les scènes françaises après une longue tournée internationale avec son premier album éponyme sorti en juin 2016.

Originaire de l'Iowa, le chanteur, pianiste et auteur Max Jury se distingue sur la scène pop américaine grâce à ses ballades inspirées des musiques folk et country. Ancien élève de l’école de musique de Berkeley, il commence sa carrière musicale en produisant des singles et EPs qu’il publie sur le web. Ses morceaux séduisent la chanteuse Lana Del Rey qui lui propose d’assurer la première partie de ses concerts.

À l’aube de l’été 2016, Max Jury sort son premier album éponyme sur lequel le chanteur fait une nouvelle fois preuve de son talent pour l’écriture et la composition avec onze chansons autobiographiques et éclectiques.

Sans être musiciens, mes parents étaient mélomanes, écoutant la country de Hank Williams aussi bien qu'Elvis Costello, B.B. King, les Beatles... Je suis un fan de musique avant même d'être un musicien ! Reggae, jazz, funk, soul, country, jeunes ou vieux, j'écoute de tout !

Max Jury pour Télérama


Écoutez “Beg And Crawl” de Max Jury :

 

Distribution

  • Date 22 juillet 2017
  • Durée 45min
  • Production Neutra
  • Réalisation Alexandre Cauwel