Les islandais de Kaleo débarquent en concert au Lollapalooza Paris.

Le groupe islandais de blues et de folk Kaleo est de passage au festival du Lollapalooza Paris ! Retrouvez leur live rafraîchissant qui sent bon l’été !

Depuis leur consécration au célèbre Iceland Airwaves Festival, Kaleo enchaîne les tournées et les représentations et continue de gagner en popularité. Ces quatre rockers, qui ont depuis déménagé aux Etats-Unis, sont à l’origine de mélodies rock, folk et blues qui font voyager. Depuis 2012, le groupe se retrouve au générique de séries comme “The Leftovers”, “Orange is the new black”, “Grey’s Anatomy” et “The Vampires Diaries” et a conquis les ondes radios. Leur chanson “All the Pretty Girls” est une des plus écoutée sur le site de streaming Spotify avec plus de 87 millions d’écoutes.

La musique prend son envol en Islande, il y a des groupes comme Björkqui ont vraiment explosé aux États-Unis. Ça permet à des plus gros festivals de s’intéresser à plus de groupes en Islande. C'est un moment très important en ce moment pour la musique islandaise.

JJ Julius Son pour RTL2.fr

 

Distribution

  • Date 21 juillet 2018
  • Durée 56min
  • Genre Musique
  • Production Neutra Production
A lire aussi