https://videos.francetv.fr/video/8884157b-f9dd-4e04-84ac-dcfd1f64f753@Culture

Musique disponible en replay entre le 21/07/2018 et le 21/01/2019.

Bastille en live au Lollapalooza Paris 2018

La pop de l’anglais Dan Smith et son groupe Bastille en live au festival Lollapalooza de Paris !

Le projet de synth pop du londonien Dan Smith envahit la scène de l’Hippodrome de Longchamp au festival Lollapalooza de Paris avec Bastille, une formation énergique déjà passée par Coachella et Glastonbury.

Bastille, un groupe nommé en référence à la révolution française mais aussi à la date de naissance du leader et fondateur du groupe Dan Smith. Conçu à l’origine comme un projet solo, ce londonien est vite rejoint par le percussionniste Chris Wood, le guitare-bassiste Will Farquarson et les claviers de Kyle Simmons.
Chanteur-compositeur-interprète, Dan Smith est à l’origine de “Bad Blood”, un premier album sorti en 2013 qui trouve très vite une place au sommet des classements anglais. Une performance réitérée avec l’album “Wild World” sorti en septembre 2016 qui confirme un talent pour les mélodies pop bourrées de synth rafraîchissants.
Ce groupe aussi connu que discret a déjà passé l’épreuve du feu des grands festivals comme le célèbre Glastonbury, Isle of Wight et Blissfields, de quoi conquérir les plus critiques pour cette première année à l’édition française du festival Lollapalooza.

Bastille - Good Grief

Bastille en live au Lollapalooza Paris 2018 Bastille en live au Lollapalooza Paris 2018

 

Distribution

  • Date 21 juillet 2018
  • Durée 59min
  • Genre Musique
  • Production Neutra Production
A lire aussi