A 18 ans Naya ouvre le Printemps de Bourges avec sa pop anglaise pétillante

Par @Culturebox
Mis à jour le 25/04/2018 à 16H38, publié le 25/04/2018 à 16H37
Naya ouvre le 42e festival du Printemps de Bourges sous le chapiteau du W

Naya ouvre le 42e festival du Printemps de Bourges sous le chapiteau du W

© France 3 / Culturebox

La jeune chanteuse Naya a ouvert le 42e Printemps de Bourges dans un bain de fraîcheur électo-pop. Du haut de ses 18 ans, elle a chauffé la scène du W et lancé les festivités qui se poursuivent dans toute la ville jusqu'au 29 avril 2018.

C'est sous un beau soleil et avec la voix de la charmante Naya que le Printemps de Bourges a inauguré sa 42e édition. La jeune musicienne a enchanté le public sous le chapiteau du W. 

Reportage : A. Métais / M. Movsissian / D. Vandal-Morin

https://videos.francetv.fr/video/NI_1225573@Culture

Naya écrit et compose ses musiques seule et revendique des influences anglo-saxonnes : PJ Harvey, Cat Power mais aussi les Beatles, . Sur scène elle vit sa musique à 100% et donne toute son énergie et sa générosité. 

La scène c'est comme un ring, je donne beaucoup d'énergie, c'est comme ça que je vais chercher le public

Naya
Bercée par la pop anglaise dès son enfance (ses parents sont les membres du groupe de Noise Basement) et dotée d'une voix singulière, à 18 ans Naya a déjà un parcours musical très étoffé. Remarquée dès l'âge de 14 ans dans l’émission The Voice Kids, elle s’apprête aujourd'hui à passer son bac par correspondance tout en enchaînant des concerts.  
En attendant de découvrir son premier album en septembre Naya est programmée dans beaucoup de festivals de l'été (Musilac, Francofolies, Big festival, Garorock…). Très active sur les réseaux sociaux, toute son actualité est à suivre sur sa page
 Facebook

Le Printemps de Bourges 2018 du 24 au 29 avril 2018 et sur Culturebox