Justin Bieber lance ses "Music Mondays" avec "Heartbreaker"

Par @Culturebox
Publié le 07/10/2013 à 19H00
Justin Bieber le 29 septembre 2013 à Pékin (Chine)

Justin Bieber le 29 septembre 2013 à Pékin (Chine)

Le joli coeur Justin Bieber vient d'inaugurer son nouveau concept marketing, les "Music Mondays". Chaque lundi, et ce durant 10 semaines, le chanteur chouchou des demoiselles publiera un morceau inédit. Le coup d'envoi a été donné lundi avec "Hearbreaker", une chanson d'amour dans laquelle il pleure son ex, Selena Gomez.

"C'est une chanson pour les gens qui traversent une rupture - comme moi lorsque je l'ai écrite", a précisé Justin Bieber sur le site iTunes à propos de cette chanson. "Cela signifie tellement pour moi d'être capable de partager ce que je traversais et continue à traverser, avec mes fans. Je suis très fier de cette chanson et j'espère qu'elle donnera à mes fans un peu accès à mon coeur".
"Je veux que tu saches que je t'aime encore"
Bien entendu, le beau gosse âgé de 19 ans y fait part de sa rupture avec la chanteuse et actrice Selena Gomez (vue récemment dans le film "Spring Breakers" de Harmony Korine qui a bousculé son image sage), survenue fin 2012 début 2013, après deux ans de relations parfois houleuses et surtout ultra-médiatisées.

Justin y fait part de ses tourments d'homme éconduit, toujours épris de sa belle. Ce qui devrait attendrir encore un peu plus ses millions d'admiratrices.

"Tu ne sais pas ce que je ressens/Depuis que tu es partie, oh Baby", commence Justin Bieber dans cette nouvelle chanson. "Y-a-t-il une chance pour que tu prennes mon appel si je t'appelle aujourd'hui ?/Oui je sais que tu ne veux pas parler (...) En fait ce que j'essaye vraiment de dire/Et que j'espère que tu comprendras/C'est qu'en dépit de mes imperfections/Je suis toujours ton homme/Je sais que ça n'a pas été facile de parler entre nous/Avec tout ce monde autour/C'est juste personnel, pour toi et moi/Et je veux que tu saches que je t'aime encore". 

Ces chansons sont "Mon journal"
Concernant les "Music Mondays", un concept inauguré par d'autres et en particulier Kanye West, Justin Bieber affrme sur Twitter que l'ensemble des chansons à venir sont son journal (intime).

"Chaque semaine, la chanson sera meilleure", promet-il sur son compte twitter, en ajoutant "vous aurez peut-être de la chance avec deux chansons la même semaine". Et à la fin, en décembre, une autre surprise attend les fans. Si l'on en croit un récent tweet de sa manageuse Scooter Braun, un "film spécial" sur le chanteur devrait voir le jour "pour Noël". A point pour clore ces "Music Mondays" en beauté.