In The Stairs, ce pétillant duo toulousain qui a séduit Lady Gaga et Cher

Par @Culturebox Rédacteur en chef adjoint de Culturebox
Mis à jour le 19/08/2015 à 18H33, publié le 19/08/2015 à 18H01
Sam et Lucille Atchoue

Sam et Lucille Atchoue

© France 3 / Culturebox

Ils sont frère et soeur et forment un duo qui fait le buzz. Les Toulousains d'In The Stairs se sont fait connaître avec leurs mash-up (chanson combinant plusieurs titres d'un artiste) de Cher ou de Lady Gaga. Les stars ont apprécié et le duo a même pu rencontrer l'auteure de "Poker Face". In The Stairs est très suivi par les youtubers.

Lucille a 17 ans, Sam a 15 ans. Le frère et la soeur font partie de la génération Youtube et leur "In The Stairs" a décroché la lune avec ce mash-up de tubes de Lady Gaga.

Ce medley très réussi a plu au directeur artistique de la star qui les a invités à son concert de Dublin en octobre dernier. Et par un effet boule de neige propre au Net, Belinda Carlisle et Cher sont aussi tombées sous le charme de leurs titres revisités par le talentueux duo.

Lucille et Sam n'en garde pas moins les pieds sur terre et ont décidé de réaliser leur premier clip d'une façon très particulière. Ils se rendent directement chez leurs fans pour l'enregistrer. Une façon de les remercier.

Reportage: Chloé Thibaud, Yousha Hassenjee, Fabrice Ratel, Jérémy Martin

https://videos.francetv.fr/video/NI_486673@Culture


Le clip en tournage est celui de la chanson "Old Hollywood" enregistré...dans les escaliers qui leurs sont chers.