"After Marianne" : premiers titres en français pour la jeune pop toulousaine avec Christophe en invité

Par @Culturebox
Mis à jour le 30/01/2018 à 14H07, publié le 28/01/2018 à 13H22
Extrait du clip "Pour Tenir" du groupe After Marianne

Extrait du clip "Pour Tenir" du groupe After Marianne

© After Marianne

Le groupe français "After Marianne" publie ces jours-ci "Do You Have Love for Humankind ?". Un deuxième EP qui délivre la même esthétique pop électro, quelques accents folks et toujours la superbe voix de la chanteuse Mathilda. Le groupe s’ouvre au répertoire français avec les titres ‘Nous ne Vieillirons pas Ensemble’ et ‘Pour Tenir’, à découvrir dans un magnifique clip.

avec cette esthétique très cinématographique qui leur est chère, "After Marianne" présente le premier extrait de son nouvel EP : "Pour tenir". Une histoire d’amour passionnelle, transposée à travers les époques. La chanteuse Mathilda apparait accompagnée de vidéos d’archives en noir et blanc, qui évoquent le spleen amoureux.
Intitulé "Do You Have Love for Humankind ?", le deuxième opus du groupe toulousain est composé de cinq titres, dont deux en français. En s'ouvrant à la langue de Molière, "After Marianne" apporte une nouvelle dimension sonore à la voix de lMathilda. Le chanteur Christophe apporte une bele collaboration sur le titre ‘Lead or Feather’.
After Marianne photo album © Florie Berger Photography
Eclectique, évoluant dans un vaste univers alliant harmonies pop, électroniques, new-wave et même gospel, "After Marianne" a conservé son ADN dream-pop, mélancolique et planant.