Adam Levine de Maroon 5 élu "homme le plus sexy"

Par @valerieoddos Journaliste, responsable de la rubrique Expositions de Culturebox
Publié le 20/11/2013 à 15H57
Adam Levine à Las Vegas (septembre 2013)

Adam Levine à Las Vegas (septembre 2013)

© Ethan Miller / Getty Images North America / AFP

Adam Levine, le chanteur tatoué du groupe Maroon 5, a été élu "homme le plus sexy du monde" pour l'année 2013 par le magazine américain People, qui a dévoilé son palmarès tard mardi soir.

"En tant que musicien, vous rêvez par exemple de gagner des Grammy  (Awards), mais ça, je n’y avais jamais vraiment pensé", s'est  étonné le chanteur âgé de 34 ans. "J'ai été très surpris, j'ai pensé qu'ils plaisantaient mais non, c'est cool."
 
Quant à son "corps incroyable", selon les mots de People, est à mettre sur le comte du yoga et du biking, dit l'intéressé.
Adam Levine, dans One More Night (Maroon 5)
 
Le groupe Maroon 5 a célébré cette récompense avec un tweet dans la nuit : "Félicitations à Adam pour avoir été nommé ‘Homme le plus sexy 2013’ par Peoplemag", accompagné d'un lien vers la couverture du magazine.
 
Ce coup de publicité intervient à un moment opportun pour le chanteur qui commence à mettre un pied dans le cinéma.
 
Adam Levine, fiancé au mannequin Behati Prinsloo, est par ailleurs un des juges de la version américaine de l'émission de télé-crochet "The Voice".
 
Adam Levine succède comme "homme le plus sexy" aux acteurs Channing Tatum, titré en 2012, et Bradley Cooper, élu en 2011. George Clooney, Matt Damon, Brad Pitt ou encore  Johnny Depp ont également remporté cette récompense du célèbre magazine dans le passé.