https://videos.francetv.fr/video/8e544f3d-1a19-498a-b994-f7b84bf3524b@Culture

Musique disponible en replay entre le 09/03/2018 et le 09/03/2019.

Papooz en concert au Cyrnos Palace dans Mezzo Voce

Laissez-vous emporter par la pop rafraîchissante et vitaminée de Papooz!

Papooz invité par Mezzo Voce nous offre une session live au Cyrnos Palace d’Ajaccio. Depuis la sortie de son premier album "Green Juice" en 2016, ce duo haut en couleurs formé par Ulysse Cottin et Armand Penicaut prolonge l'été en musique avec son "tropical garage" d'inspiration seventies.

Le duo énergique Papooz est chez Mezzo Voce pour livrer un concert intimiste aux allures pop. 

Papooz, c'est d'abord l'histoire d'un coup de foudre artistique et amical : les deux jeunes parisiens se rencontrent au lycée autour de la création d'un journal littéraire qui ne verra jamais le jour. Un mal pour un bien, puisqu’ils commencent à composer à quatre mains. C'est aussi deux voix lascives et complémentaires, des textes écrits en anglais et une folie à la fois douce et joyeuse. Le groupe se fait remarquer aux Inrocks Lab en 2013 et sort un premier EP en 2015. 

Pop, folk, bossa nova, reggae, nombreuses sont les influences et les sonorités qui composent l'album de Papooz "Green Juice" sorti en 2016. Ce premier opus a été composé au Cap Ferret, ce n’est pas donc pas un hasard s'il sent le sel, le soleil et la mer. Les voix et les instruments ont été enregistrés en live avec la volonté de conférer l'énergie et ce grain d'authenticité chers au tandem. Le clip d' "Ann wants to dance" réalisé par Soko les popularise auprès du grand public. Depuis, les deux compères écument inlassablement les festivals et les salles de concert. 

Découvrez leur dernier clip « Trampoline » signé Daniel Brereton :

Papooz en concert au Cyrnos Palace dans Mezzo Voce Papooz en concert au Cyrnos Palace dans Mezzo Voce

Distribution

  • Date 30 mars 2017
  • Durée 58min
  • Production Mareterraniu Productions
  • Réalisation Paul Rognoni
  • Groupe Papooz