https://videos.francetv.fr/video/cc99cf15-db5a-4c2a-989e-57bc7a544728@Culture

Chanson française disponible en replay entre le 13/04/2018 et le 13/04/2019.

Arielle Dombasle & Nicolas Ker en concert au Cyrnos Palace dans Mezzo Voce

Arielle Dombasle et Nicolas Ker chantent la poésie de l’Atlantique, une rivière entre la France et l’Amérique.

La rencontre entre le glamour d’Arielle Dombasle et la poésie noire de Nicolas Ker est dans “La rivière Atlantique”, un album de voyage dans la collection Mezzo Voce.

L'hôtel Cyrnos Palace à Ajaccio accueille deux personnalités artistiques fortes pour un concert sous la forme d’un voyage poétique. Dans leur album “La Rivière Atlantique”, Arielle Dombasle et Nicolas Ker (Poni Hoax, Paris) s’offrent une virée entre deux continents, explorant l’enfance d’une petite française qui habite New York et Paris en même temps.
Dans ce roman musical, Arielle et Nicolas abordent le thème de l’eau et des grands paquebots, ces villes géantes qui arpentent l’océan. Partageant tous deux un goût pour Edgar Allan Poe, les romans de Philip K. Dick ou encore les poèmes de Charles Baudelaire, on retrouve dans leur duo une musicalité sombre et romantique (Nicolas Ker) et un univers glamour et onirique (Arielle Dombasle).
Retrouvez l'interview d'Arielle Dombasle ici

Ecrivez-moi un album Nicolas

Arielle Dombasle


Ecoutez le titre “I'm Not Here Anymore” par Arielle Dombasle et Nicolas Ker :

Arielle Dombasle & Nicolas Ker en concert au Cyrnos Palace dans Mezzo Voce Arielle Dombasle & Nicolas Ker en concert au Cyrnos Palace dans Mezzo Voce

Distribution

  • Date 13 avril 2018
  • Durée 1h
  • Genre Musique
  • Production Mareterraniu Production
  • Réalisation Paul Rognoni
A lire aussi