Qui succédera à Airelle Besson, Vincent Peirani et Stéphane Kerecki, les trois artistes couronnés en 2015 ?

Pour cette 14e édition, « Les Victoires du jazz » se déroulent au coeur de la pinède Gould de Juan-les-Pins, en ouverture du 56e festival «Jazz à Juan».

 En collaboration avec les professionnels de la filière et avec le soutien de France 3 et de Radio France, cette cérémonie offre aux improvisateurs qui ont marqué l'année une tribune où ils peuvent exprimer leur grande liberté et révéler la diversité qui caractérise ce répertoire. De nombreux artistes se succèdent tout au long de la soirée, parmi lesquels Lucky Peterson, Kyle Eastwood, Stacey Kent et André Manoukian, mais aussi Camélia Jordana et Airelle Besson.

Culturebox, l'offre culturelle à la demande de France Télévisions, vous propose de vivre en direct le concert «Les 14e Victoires du jazz 2016 à Juan-les-Pins». Notez-le dans vos agendas : cet événement est à voir en live le jeudi 14 juillet 2016, à 23h25, sur Culturebox. Il est disponible en direct sur le site, sur mobile, sur nos applications tablette et TV connectées. Ce live est accessible depuis la France, les départements (DOM) et les régions d'outre-mer (ROM), Andorre et Monaco.
Ce concert est disponible en replay du jeudi 14 juillet 2016 au mercredi 14 septembre 2016. Vous pouvez regarder ce live durant 62 jours.
Ce programme vous est proposé par France 3.

Nous vous invitons à découvrir notre catalogue jazz / blues. Egalement, revivez en live une large sélection de festivals (du baroque au jazz, en passant par la danse, le théâtre et les musiques actuelles). Vous pouvez aussi voir ou revoir nos derniers lives musique : Les Victoires du jazz 2017 : les lauréats !, Fishbach - Un autre que moi - Le documentaire, ou encore Gospel sur la colline : première comédie musicale gospel !. Enfin, n'hésitez pas à intégrer ce live à votre site ou votre blog via notre player exportable.

Distribution

  • Date 14 juillet 2016
  • Durée 2h
A lire aussi