https://videos.francetv.fr/video/f45e2870-f000-47b7-9058-a2d6bea02b06@Culture

Jazz / Blues disponible en replay entre le 19/12/2017 et le 19/12/2018.

London Jazz Festival : Phronesis et Engines Orchestra jouent "Decade Zero"

La fusion des ensembles Phronesis et Engines Orchestra au London Jazz Festival

Deux groupes d'exception se retrouvent sur un même projet au London Jazz Festival ! Phronesis et Engines Orchestra jouent "Decade Zero".

A propos de Phronesis

A l’origine de ce groupe étincelant, le contrebassiste géant et danois Jasper Høiby. Considéré parmi les groupes les plus excitants de la planète, il sort en 2016 l’album "Parallax". Des compositions inspirées et émouvantes qui emportent un public conquis ! Dernier fait d’armes, la récompense en octobre 2017 du "Jazz Ensemble of the Year" pour leur énergie et leur concert réputé à couper le souffle.

À propos d’Engines Orchestra

Fusion d’une culture traditionnelle du jazz alliée à une vision moderne de la nouvelle génération, le groupe Engines Orchestra régale par ses cordes et cuivres au groove transcendant. Porté par le talentueux et prolifique saxophoniste Phil Meadows, Engines Orchestra se joint au groupe Phronesis sur le projet "Decade Zero" le temps d’un concert au London Jazz Festival.

Teaser de Decade Zero : 

London Jazz Festival : Phronesis et Engines Orchestra jouent "Decade Zero" London Jazz Festival : Phronesis et Engines Orchestra jouent "Decade Zero"

Distribution

  • Date 12 décembre 2017
  • Durée 1h 14min
  • Production Kidam
A lire aussi