Guillaume Perret invite le Dj Cut Killer pour une soirée de jam et d’improvisation à la Petite Halle de la Villette !

Lorsque le hip hop et les scratches du Dj Cut Killer rencontrent le saxophone de Guillaume Perret on obtient un groupe éphémère sur fond de hip hop et d’ambiance urbaine !

Cut killer rencontre Guillaume Perret 

Passionné de rap et de hip hop, le Dj Cut Killer est l’invité de cette session Yes We Play avec le saxophoniste Guillaume Perret. Sur la scène de la Petite Halle de la Villette, les deux artistes aux univers différents se répondent par instruments interposés, l’un à l’aide des boucles de son saxophone, l’autre par sa science des platines et du scratch, cette technique venue du hip hop qui consiste à produire des sons et rythmiques à l’aide de vinyles.
Retrouvez de Dj averti pour une soirée dédiée à la musique hip hop et à la culture urbaine sur fond de saxophone bien trempé !

Retrouvez-le jouant son propre role dans le film "La Haine" de Mathieu Kassovitz
Yes We Play: Guillaume Perret invite Cut Killer à la Petite Halle de la Villette Yes We Play: Guillaume Perret invite Cut Killer à la Petite Halle de la Villette

 

Yes We Play

Créées à l'initiative du saxophoniste, compositeur et arrangeur de jazz Guillaume Perret, les sessions Yes We Play sont un terrain de jeu musical où deux artistes de genres différents partagent un moment musical improvisé. Sur la scène de la Petite Halle de la Villette, l’ambassadeur des Yes We Play Guillaume Perret et des musiciens de renoms se prennent au jeu de l’improvisation. Pour Culturebox, cette rencontre est accompagnée du portrait de l’invité.
 

Distribution

  • Date 13 décembre 2017
  • Durée 25min
  • Production Oléo Films
  • Réalisation Giuseppe De Vecchi
A lire aussi