Yamandu Costa & Vincent Peirani en live à Jazz à Porquerolles 2018
Ce live sera bientôt disponible en replay.
Jazz / Blues disponible en replay entre le 22/10/2018 et le 22/10/2020.

Yamandu Costa & Vincent Peirani en live à Jazz à Porquerolles 2018

France/Brésil : Rencontre au sommet entre l'accordéoniste Vincent Peirani et le guitariste Yamandu Costa.

Le festival Jazz à Porquerolles propose une rencontre et un concert inédit entre deux cadors du jazz, l'incontournable accordéoniste français Vincent Peirani, et le virtuose de la guitare classique à 7 cordes, le brésilien Yamandu Costa.

Le guitariste Yamandu Costa est un musicien hors norme et une véritable star dans son pays. Accompagné de sa guitare à 7 cordes et son sens de l’improvisation, il joue avec une facilité aussi apparente que déconcertante.

Figure incontournable du jazz français, prodige de l'accordéon, Vincent Peirani fait partie de la nouvelle scène construisant le jazz contemporain. Riche d’une formation classique, et d’une maîtrise incroyable des standards de jazz, Vincent Peirani n'hésite pas à alterner entre répertoire populaire et savant avec équilibre et justesse.

Entre mélodies virevoltantes et une cadence rythmique soutenue, ne loupez pas cette rencontre explosive digne des plus beaux feux d’artifice tout cela magnifié dans le cadre idyllique de l’île de Porquerolles.

Distribution

  • Date 09 juillet 2018
  • Durée 2min
  • Production Oléo Films
A lire aussi