Jazz / Blues disponible en replay entre le 29/05/2017 et le 29/11/2017.

Youn Sun Nah reprend "The Dawntreader" au festival Jazz sous les pommiers 2017

La chanteuse sud-coréenne Youn Sun Nah chante "The Dawntreader" de l'icône du folk américain Joni Mitchell

Youn Sun Nah revient pour une quatrième fois à Jazz sous les pommiers après des passages en 2006, en 2011 et en 2016. Découvrez sa reprise du titre de la chanteuse et musicienne Joni Mitchell captée lors du festival à Coutances.

Après une édition 2016 orientée vers la Corée du Sud, Youn Sun Nah, fidèle du festival Jazz sous les pommiers, est revenue cette année pour présenter les titres de son nouvel album sorti au mois de mai 2017. Pour ce live, la chanteuse sud-coréenne était accompagnée par quatre musiciens américains qu’elle avait rencontrés lors d’un séjour à New York. Un nouveau groupe avec lequel elle a travaillé pour ses récents projets : reprises, compositions personnelles et morceaux traditionnels réarrangés.
Fille d’un chef de chœur et d’une cantatrice, Youn Sun Nah a fait ses études de musique à Paris où elle a pu découvrir sa passion pour la musique jazz. Seize ans après la sortie de son premier album, la chanteuse s’est imposée en tant que star du jazz vocal en Europe. Son timbre et sa rigueur ont séduit la critique et le public.

Youn Sun Nah au festival Jazz sous les pommiers en 2011, un reportage de France 3 :


En partenariat avec logo ouest france

Distribution

  • Date 25 mai 2017
  • Durée 6min
  • Production Sombrero
  • Artiste Youn Sun Nah
A lire aussi