Les standards du jazz côtoient les compositions originales de la chanteuse China Moses.

Le festival jazz sous les pommiers reçoit la chanteuse aux multiples facettes China Moses. Blues, soul, jazz, rnb tout y passe et rien n’arrête cette voix grave aux modulations surprenantes.

Voir le concert

Bercée par la musique dès son plus jeune age, du jazz à la soul en passant par le swing, la chanteuse China moses dispose d’une capacité déconcertante à enflammer son auditoire. Souvent transi de sueur à force de danser, le public chante et scande à l’unisson sur des compositions de la chanteuse. China Moses se révele depuis longtemps être une chanteuse et performeuse experte en jazz communicatif, n’hésitant pas à donner de sa personne avec sa formation réduite batterie, basse, saxophone et clavier.

Voix grave aux modulations sans fin, la fille de Dee Dee Bridgewater offre ici un nouvel album bourré d’amour et d’énergie jazz y explorant les facettes complexes de la musique noire : jazz et soul, R&B et blues avec un soupçon de pop. Avec “Nightintales”, China Moses s’éloigne de son image de chanteuse à standard pour s’aventurer dans les contrés plus dangereuses de ses propres compositions. À voir assurément sur la scène du festival jazz sous les pommiers.

 
En partenariat avec :

Distribution

  • Date 12 mai 2018
  • Durée 1h 24min
  • Production Sombrero & co