https://videos.francetv.fr/video/17be24ee-bcd4-11e8-bda8-000d3a2439ea@Culture

Soul / Funk disponible en replay entre le 25/09/2018 et le 25/09/2021.

Son Little - The Middle - session @ Jazz à La Villette 2018

Laissez-vous envoûter par la magie de Son Little.

Fort de deux albums entre blues, gospel, soul et rock and roll, le chanteur et guitariste Aaron Livingston alias Son Little était en concert au festival Jazz à La Villette. Il interprète son titre "The Middle" extrait de son dernier opus "New Magic" paru en 2017.

Repéré par The Roots, ce Californien fils de pasteur qui a grandi entre Los Angeles et le Queens sort un premier album éponyme en 2015. "Audacieux et inclassable", il y chante les lieux, les rencontres et les découvertes de ses voyages ainsi que les problématiques raciales et de classes aux Etats-Unis. 

J’entends des lieux dans mes chansons : j’entends Lake Charles en Louisiane dans ma voix, ma façon de prononcer certains mots; j’entends New York dans mes paroles. Je n’ai pas passé beaucoup de temps à Detroit mais si j’explore la musique de Detroit je m’y entends aussi. Chacune des chansons a quelque chose comme ça, dans les paroles et aussi dans la musique. Je laisse les choses être ce qu’elles sont.

Son Little pour FIP

En 2017 Son Little dévoile un second album, "New Magic" paru chez Because Music qui lui consacre paralèlement un documentaire de deux épisodes. Il était de passage à Jazz à La Villette 2018, l'occasion de savourer le titre "The Middle" en live dans les coulisses du festival. 
 

En partenariat avec :


 

Distribution

  • Date 01 septembre 2018
  • Durée 4min
  • Production Oléo Films
  • Réalisation Giuseppe de Vecchi
  • Artiste Son Little
A lire aussi