Angus & Julia Stone toujours complices au festival La Bonne Aventure à Dunkerque

Publié le 25/06/2018 à 12H04
Le duo Angus & Julia Stone sur la scène du festival La Bonne Aventure 

Le duo Angus & Julia Stone sur la scène du festival La Bonne Aventure 

© France 3/ Culturebox

Le festival La Bonne Aventure de Dunkerque a réuni un beau plateau ce week-end, dont les chanteuses Selah Sue et Camille. Le duo Angus & Julia Stone était aussi de la partie pour présenter son nouvel album "Snow", avant de partir en tournée en Europe.

Diseurs de Bonne aventure Angus et Julia Stone ? Le frère et la sœur sont plutôt des conteurs de belles histoires. Sur scène, le duo australien a emmené le public dans une ballade folk.

Reportage de M.Septembre, S.Gurak, C.Liénard, B.Weill pour France 3 Nord Pas-de-Calais

https://videos.francetv.fr/video/NI_1256773@Culture

Dunkerque a des couleurs d’Australie avec Angus & Julia Stone. La chanteuse Julia est heureuse d’être dans cette ville. Elle apprécie la brise, le sable et l’odeur de l’océan "ça me rappelle chez moi", confie-t-elle. Nostalgie, mélodie et paroles entêtantes sont les ingrédients des chansons du groupe, devenu une référence dans la musique folk. Le duo joue une musique enivrante et tranquille, à l’image du tube "Big Jet plane" que la foule entonne dès les premières notes.
Angus et Julia Stone ont présenté à La Bonne Aventure des titres de leur nouvel album "Snow" avant de partir en tournée européenne jusqu’à la mi-juillet. Ils passeront notamment à Paris le 7 juillet, à Nancy le 8 et à Carcassonne le 15 juillet.