Fills Monkey : le duo de batteurs déjantés revient avec un nouveau show

Par Culturebox @Culturebox
Mis à jour le 24/04/2018 à 11H04, publié le 24/04/2018 à 11H02
Les Fills Monkey présentent leur nouveau spectacle jusqu'au 27 mai au Comedia à Paris avant de partir en tournée. 

Les Fills Monkey présentent leur nouveau spectacle jusqu'au 27 mai au Comedia à Paris avant de partir en tournée. 

© Fills Monkey

Ils se définissent comme un duo "humorythmique". Sébastien Rambaud et Yann Coste, alias les Fills Monkey, présentent leur deuxième spectacle de batterie "We Will Drum You". Ils reprennent les recettes qui ont fait le succès du premier, mais en plus grand et en plus fou. A découvrir jusqu’au 27 mai au Comedia à Paris.

Leurs coups de baguettes transportent le public dans un univers parallèle, où se mêlent musique et théâtre, jonglerie et mime. Deux clowns virtuoses de la batterie qui ont inventé un spectacle universel et humoristique.

Leur premier spectacle créé en 2010 a été un vrai succès et les a fait connaître hors de nos frontières. Et d’ailleurs, les propositions étrangères pour accueillir leur deuxième spectacle ne manquent pas selon le duo.
 
Reportage : J. Serra / F. Olivier / G. Bezou / M. Tafnil / Y. Zysman / S. Fouquet / L. Kulimoetoke / P. Ngankam

https://videos.francetv.fr/video/NI_1224365@Culture


Show à l’américaine

Et justement ce deuxième spectacle a été créé pour l’international, plus gandiose et plus fou que le précédent. Et pour en mettre plein les yeux à leur public, les deux acolytes ont tout simplement créé la batterie la plus dingue, composée de pas moins de 50 éléments.  Une batterie qu’ils utilisent parfois avec toutes sortes d’objets, comme des batteurs (de cuisine), des tubes en plastiques ou des raquettes de tennis.