Extrême Night Fever : le bal-concert déjanté du Cirque Inextremiste

Mis à jour le 16/12/2018 à 16H14, publié le 16/12/2018 à 16H00
Extreme Night Fever par le Cirque inextremiste

Extreme Night Fever par le Cirque inextremiste

© Solene Mossard

Préparez-vous à danser et à suer. La fièvre du lundi soir va s'emparer du Nouveau Théâtre de Montreuil le 31 décembre lors d'une grande fête acrobatique, poétique et musicale, orchestrée par le Cirque Inextremiste. Un concert festif auquel vous pourrez participer jusqu'au 12 janvier.

Du rock, des voltigeurs et des lanceurs de couteaux, sans oublier une boule à facettes et des acrobates qui survolent le public : quoi de plus normal lorsque la scène a volé en éclat pour laisser place à un trampoline ? On est loin du chapiteau, des clowns et des éléphants... Mais rassurez-vous le Cirque Inextrémiste vous donnera bien le tournis sur la piste aux étoiles. Les artistes-musiciens se mettent en quatre dans un spectacle bouillonnant baptisé "Extrême Night Fever" (John Travolta n'est pas loin...). Vous ne saurez plus où donner de la tête et des pieds, puisque vous êtes invités à danser pendant le spectacle, pensé comme un mix entre le bal populaire et la fête électro. Un joyeux cirque organisé pour les fêtes de fin d'année.

Reportage : France 3 Normandie, B. Rabelle / H. Colosio / S. Brouzes / S. Pierson.

Des fois, il y a des gens qui nous disent qu'ils ont eu l'impression de prendre de la drogue sans prendre de drogue. C'est là que l'on sait qu'on a réussi.

Yann Ecauvre
Directeur du Cirque Inextremiste

Le Cirque Inextremiste, basé dans l'Indre au sud de Châteauroux, fêtera ses dix ans en mai 2019. Un anniversaire que la troupe a voulu célébrer à sa manière : en faisant monter le staff technique et administratif sur scène. Techniciens et comptables partageront eux aussi leur sens du show et de la fête. Une Extrême Night Fever à vivre en famille, avec des enfants dès 6 ans.